lundi 18 janvier 2010

Etre rousse c'est hype!

Avant être rousse c'était être un peu " à part", 2 à 3 % seulement des femmes blanches sont rousses! c'est vous dire à quel point être rousse est rare et donc se remarque!
D'ailleurs quand on questionne un homme sur son type de femme, on lui demande souvent
"Tu préfères les blondes ou les brunes?".
Je me rappels quand j'étais petite à quel point les enfants se moquaient des roux et rousses, à croire que c'était une honte ou pire une maladie contagieuse!
Moi j'ai toujours trouvé que les rousses avaient quelque chose de plus, un piquant qu'aucune blonde ou brune n'a, quelque chose d'unique en somme.
Aujourd'hui la rousseur est très à la mode,plus hype tu meurs, il n'y qu'a regarder les mannequins sur les défilés de hautes coutures telle que Lily Cole ou bien les stars qui laissent sans hésiter leur blond californien ou leur brun ébène de côté pour passer au roux!
Alors le truc c'est que le roux ça ne va pas à tous le monde, il vaut mieux avoir un teint laiteux et des yeux très clairs ( gris, bleus, verts) sinon le résultat n'ai vraiment pas top! Il n'y à qu'a voir ce que ça donne sur Mary Kate Olsen, Kristen Dunst ou encore Kate Walsh et le résultat sur Scarlett Johansson ou encore Jessica Alba !
Il n'y a juste rien à voir, pour les premières l'opération est plus que réussie, et pour les autres un nouveau  passage chez le coiffeur semble indispensable, c'est raté!

Voici quelques photos!


Lily Cole rousse naturellement parcequ'elle le vaut bien ;-)



Il y a celles à qui ça va à merveille...

Mary kate Olsen qui n'a JAMAIS été aussi belle qu'en rousse!



Kirsten Dunst qu'on a connue à ses débuts en rousse notamment dans Spiderman




 La talentueuse Kate Walsh qui incarne le docteur Addison Montgomery dans Grey's Anatomy



Et les autres...

Jessica Alba

Non, non, non Jessica non!





&
Scarlett Johansson

Comment dire? euh non! c'est juste pas possible!
Scarlett  Johansson = blonde pulpeuse! snif :'(




Voilà les filles à demain pour un nouvel article
des bisous!
*** Chazaé ***

2 commentaires:

Little Miss Cupcakes a dit…

Ah enfin quelqu'un avec qui je suis d'accord (à croire que la "moitié" des gens sont racistes des roux (le mot n'est pas du tout exagéré)). La plupart des gens qui m'entourent detesteraient que leur enfant soit roux! C'est terrible tout de même! Bref, j'arrête là mon coup de gueule car je risquerais de m'emporter.
Merci de faire un tel article!

Et bien pour une première visite je ne passe pas inaperçu.
A bientôt.

Chazaé a dit…

coucou!

Oui c'est vrai! à croire que c'est une plaie d'être roux! moi je trouve ça so sexy! mais beaucoup plus sur les filles bizarrement!

Et bienvenue aux coups de gueule sur ce blog, dans la mesure ou ça ne blesse personne
pas de souci!
bisous!