mercredi 20 janvier 2010

Une farandole de jolies boots à prix accessibles!



Avant, pour acquérir de très jolies boots à la pointe de la mode, il fallait mettre environ 300 euros dans une paire de la marque Sandro ou assimilées!
Un bras quoi! Je bavais sur ces très jolies chaussures, tout en sachant que NON, c'était définitivement pas possible pour moi! Mettre plus de 150 euros (et encore c'est vraiment le maximun) dans des shoes que ce soit des boots, des escarpins ou encore des ballerines c'est juste indécent mais ce n'ai que mon avis!
Ceci dit, ça ne m'empêche pas de rêver d'avoir un jour des ballerines Miu Miu, mais là on est déjà sur une autre gamme de produits...et je m'éloigne du sujet à savoir "ou trouver des Sandro like qui ne fassent pas CHEAP et à moindre coût?!?"

Sur les sites marchands tels que Asos, Urban Outfitters & New Look ( god bless UK) sur poisetplumes.com ou encore LaRedoute.fr pour celles qui préfèrent les sites marchands français, on trouve facilement de très jolies boots à des prix vraiment attractifs!
Des boots travaillées, de jolies détails, du cuir souple et résistant, elles n'ont vraiment RIEN à envier aux boots Sandro à 275 euros, d'autant qu'il paraît que niveau qualité les chaussures Sandro sont très loin de valoir leur prix.


Voici une petite sélection avec différents styles de boots...

Lien direct:poisetplumes.com
 

Lien direct pour les 3 couleurs: Laredoute.fr

                                                


Lien direct:Laredoute.fr


Lien direct:Asos.com




Lien direct:Asos.com
 

Lien direct:Asos.com


Lien direct:Asos.com


Lien direct:Asos.com


Lien direct:Newlook.co.uk


Alors qu'en dites-vous?
Il y a au moins une paire que vous verriez bien à vos pieds, non?
Des bisous les filles!

*** Chazaé ***

Aucun commentaire: